Deyjä – et pourquoi pas ?

Deyjä – et pourquoi pas ?

Une envie d’entreprendre. Un projet en tête. Des croquis qui aboutissent. L’aventure peut commencer. 

Deyjä, c’est avant tout l’envie d’innover pour la mobilité. C’est pouvoir rendre accessible le vélo par tous les temps, et pour tout le monde. Parier sur le fait que la mobilité douce doit être au coeur des préoccupations actuelles, se rendre compte que ça a du sens et que tout cela se concrétise. Entre la Loi d’Orientation des Mobilités, entre les réglementations pour les Plans de Déplacements Entreprises, les pistes cyclables qui s’ouvrent de plus en plus dans les villes : une nouvelle ère naît pour les transports.

Au revoir la voiture. Bonjour le deux roues. Qu’il soit motorisé ou pas, il devient notre « must have » pour nos déplacements. Et surtout de plus en plus accessible. Deyjä veut participer à cela en créant son tout premier produit : la Renkapp. Une protection de pluie pour les jambes et les pieds qui permettent de se déplacer sans mettre une goutte de pluie sur son pantalon.

Innovante, légère et ergonomique, cette protection vous suivra où que vous soyez avec élégance et souplesse.

Vous souhaitez en savoir plus sur ce produit ? Vous avez un projet à mettre en place ? Contactez-nous en cliquant juste ici !

Laisser un commentaire